Tout savoir sur les coffres-forts

L'achat d'un coffre-fort est une décision importante. Consultez cette rubrique pour tout savoir sur ignifuge et anti-effraction ainsi que sur serrures, certificats et modes d’emploi:

Que veut dire anti-effraction?

Un coffre-fort anti-effraction est un coffre conçu pour résister aux attaques extérieures qu’il pourrait subir. Le degré de résistance dépend de plusieurs facteurs: l’épaisseur de la porte, des parois, le type d’acier utilisé, le nombre de serrures et le type de serrure. 

informations sur anti-effraction


 
Que veut dire ignifuge?

Un coffre ignifuge est conçu pour protéger son contenu pendant un certain laps de temps durant un incendie. Il y a une différence entre tout ce qui est papiers et les datas.



 

La construction du coffre et les matériaux utilisés sont très importants pour une protection efficace contre les tentatives d’effraction. La protection maximale dépend de la qualité de la serrure.

 
 


ECB-S (l’Allemagne) est le plus gros et le plus important des organismes de certification pour tous ce qui est ignifuge et anti-effraction 

 

 
Transport et placement

La livraison et éventuellement le placement de ces coffres sont sérieusement pris en considération. Avant que les coffres soient envoyés vers leurs destinataires, ils sont scrupuleusement contrôlés. 


 
 
Downloads, certificat de product, documentation