Premier jour de formation réussi en Belgique connaîtra suite !

Mardi 14 juin et mercredi 15 juin derniers, les tout premiers jours de formation de Nauta ont été tenus en Belgique. Une quarantaine de participants se sont rendus au théâtre De Moedertaal à Mechelen pour être informé des développements les plus récents en matière des coffre forts et des serrures.
 
Le programme a commencé à 15h00 avec une formation sur les coffres forts, présentée par Koen van Nylen. Dans sa présentation, il a souligné l’importance de choisir pour des coffres antieffraction et ignifuge homologués par l’ECB-S. Aussi a-t-il expliqué pourquoi seuls ces coffres forts homologués donnent la meilleure protection et comment ces coffres peuvent être facilement reconnus. Dernièrement, Koen van Nylen a prêté attention aux fiches d’information « normes et guide des montants assurables » et « normes antifeu » qui ont été récemment lancées par Belgosafe.  
 
Après la pause, Tim Louwen de la société Wittkopp a parlé des serrures électroniques et il a donné beaucoup d’exemples d’application sur des coffres forts. M. Louwen a également montré une large gamme de serrures qui sont optionnellement disponibles. Après la fin de la formation, tous les participants ont reçu un certificat de participation.
 
Nouveaux jours de formation

Vu les nombreuses réactions positives, nous pouvons conclure que les deux jours de formation ont été un grand succès. C’est pourquoi en automne de cette année nous donnerons suite à la formation ! Il va sans dire que vous recevrez notre invitation dès que les dates exactes sont disponibles. Au plaisir de vous accueillir lors des prochains jours de formation !